En bordeaux pour les 1 an de l'Instant Couleur (!!)

29 janvier 2016


L'Instant Couleur, le projet de Sarah d'Et Si Welinty, souffle sa toute première bougie ce mois-çi! Même si je n'ai rejoins l'aventure qu'en Août, j'ai suivi le projet depuis ses débuts et je suis bien contente de faire partie de l'équipe aujourd'hui!

Pour marquer le coup, Sarah a décidé de faire une édition un peu spéciale! Chaque participante devait attribuer une couleur à une autre blogueuse, une couleur déjà choisie pour une des éditions précédentes! Pour ma part, j'ai eu la couleur bordeaux de la part de Sarah!


Autant en maquillage, j'ai des tonnes de rouges à lèvres et de vernis bordeaux mais dans ma garde-robe... ou même ailleurs... c'est autre chose!

Aujourd'hui, j'ai décidé de montrer une petite jupe que j'ai acheté il y a quelque mois! Elle vient de chez Zara, mais de Zara côté enfant! C'est une jupe patineuse en velours bordeaux que j'ai déniché dans la collection de Noel de cette année! Pour l'anecdote, elle est en taille 13/14 ans. Oui, oui, je suis toute petite! C'est quand même dingue d'arriver bientôt à 26 ans et de pouvoir (ou même parfois devoir) fouiner du côté des enfants pour trouver un vêtement adapté! Il y a quand même un sacré avantage! Un vêtement du côté adulte peut valoir deux fois le prix du même vêtement côté enfant! Croyez-moi, j'en ai fais l'expérience plus d'une fois, en particulier avec un trench!


J'aime beaucoup associer ma jupe avec des marinières ou plutôt les 10 000 marinières que l'on peut trouver chez moi (Oui, oui, ça devient obsessif!)! Ici, mon pull vient de chez H&M! 

Pour allonger un peu mes petites jambes car la jupe accentue mes hanches, je porte des escarpins à bout pointu d'une très ancienne collection de chez San Marina!

En important les photos sur mon pc, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer mon manteau et mon nouveau sac mais si cet article vous plait, je pourrais faire des articles "mode" plus souvent !!


Avant de vous laissez, je vous laisse juste ici un lien vers la page Facebook de l'Instant Couleur, pour que vous puissiez fêter les 1 an du projet avec nous comme il se doit!

PS: Oui, oui, j'aime bien faire l'andouille sur les photos!
PS2: Pour ceux et celles qui se demandent, je fais 1m53!

14 commentaires

  1. ah ah c'est trop bien de te voir comme ça. Tu es superbe. La tenue est vraiment très belle, tout comme toi.
    Oui, je suis pour plus d'article mode.
    J'adore tes photos surtout celle où tu fais l'andouille. Tu restes toujours classe :)

    RépondreSupprimer
  2. Des articles mode plus souvent oui oui oui ! Tu es simplement ravissante et cette jupe je n'en parle même pas ! J'espère qu'elle sera encore en magasin ce week-end, elle est tellement jolie :)

    Cette article est vraiment fou et tu es tellement ravissante ! Merci pour tout ca, tu me combles de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui plus de looks mode !! Vouiiiiiiiiiiii :)
    Tu es toute belle vraiment et cette jupe est trop trop trop belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. ooooh mais j'adore ! continue plus souvent à faire ça tu ressors très bien :) des bisous georgina <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est magnifique !!! Haha toi aussi tu vas chez Zara kid j'ai acheté pas mal de pull et de pantalons mais strech en 14 ans ça le fait !
    J'adore ce genre d'articles hâte d'en voir plus !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      J'ai pas tenté encore les pantalons! Je suis curieuse mais comme j'ai des hanches de Kardashian, je pense que ça bloque!

      Supprimer
  6. T'es belle t'es belle t'es belle t'es belle

    RépondreSupprimer

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf. Design créé par FCD.