#RDVBeauté: double eyeliner minimaliste

12 mai 2016



Une édition des Rendez-Vous Beauté avec de l'eyeliner? Yes! Avec une double dose d'eyeliner? Oh yes, yes, yes! Cela vous résume un peu ma réaction quand Cécilia m'a laissé diriger cette édition "Double liner" dans mon domaine de prédilection!

Double liner peut signifier beaucoup de choses quand on y pense: deux virgules, deux traits différents ou encore l'utilisation de deux eyeliners différents! J'ai opté pour la dernière solution pour ma part car c'était pour moi l'occasion parfaite de combiner le trait noir classique et l'eyeliner cuivré Babydoll de YSL dont je vous ai déjà parlé dernièrement


Cette édition me permet aussi de combiner mon envie de naturel et de maquillage minimaliste avec de l'eyeliner J'avais envie de quelque chose de frais et lumineux et je trouve que le pari est assez réussi!

J'ai commencé par maquiller mon teint avec le fond de teint Teint Naturel Perfecteur de Shiseido dans la teinte 100 Ivoire très clair, un peu d'anticernes haute couvrance de chez Sephora, le fameux blush Orgasm de Nars et beaucoup de gel enlumineur All Over Glow de Jelly Pong Pong (que j'ai appliqué sur le haut de mes joues, mon nez, le dessous de mes sourcils et sur toute la paupière mobile pour avoir une base lumineuse avant d'appliquer l'eyeliner!

Côté liner, j'ai suis restée très classique en traçant mon trait d'eyeliner noir (le Master Precise de Maybelline) en partant du coin interne de la paupière et en prenant soin de bien dessiner ma virgule! Pour apporter de la lumière au regard, j'ai appliqué un peu d'eyeliner cuivré juste au dessus de mes pupilles que j'ai ensuite tapoté au doigt pour avoir un effet estompé plus naturel qu'un simple trait! Je trouve que cette façon de mélanger les deux eyeliners fait ressortir le regard! Pour continuer dans le cuivré, j'ai suivi ma virgule noire et ai rajouté un petit trait, comme une deuxième virgule finalement, au dessus de la première! Il ne manque plus que la touche finale sur les yeux, le mascara! J'ai trouvé une merveille dernière chez Maybelline, le Cils Sensational, et je peux vous dire qu'il détrône presque mon favori de tous les temps, le Volume 1 seconde de Bourjois!

Pour la bouche, j'ai opté pour mon nouveau crayon pour les lèvres de chez Rimmel dans la teinte Spice! C'est un rose assez chaud qui fait tout de suite habillé quand on le porte, à mi-chemin je dirais entre le rose et le rouge! Pour avoir un fini un peu brillant, j'ai rajouté au doigt un peu de baume à lèvres à la banane de chez Tony Moly! (D'ailleurs, on en parle de cette marque? J'ai envie de tout acheter tellement le packaging est mignon et les produits sentent bons!)
















J'espère que ce makeup vous aura plu! J'ai été plus que contente de diriger cette édition, de voir les photos des copines en avance, d'envoyer les mails, faire les préparatifs, tout, tout, tout! Je vous laisse maintenant foncer sur les blogs mentionnés juste en dessous!


Cécilia, Autour de Cia
Charlotte, Sohoow
Delphine, Les Jolis Slims
Margaux, A Little Daisy

20 commentaires

  1. Coucou, ton makeup est très joli et lumineux j'aime beaucoup !

    <3 Il était vraiment chouette de thème ! bravo pour cette belle édition !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En tout cas, vous m'avez toutes épatées sur l'édition! J'ai adoré chaque maquillage! x

      Supprimer
  2. C'est vraiment hyper réussi, j'aime tellement! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce trait cuivré est sublime et apporte tellement de lumière à ton regard ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est une super idée ça de mettre une petite touche de lumière au milieu! J'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey Georgina,

    Je suis trop fan de ton liner, c'est tellement ce que je pourrais porter au quotidien ! Le petite YSL, il le me faut *_*

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est le meilleur des compliments!! Merci beaucoup !! ♥

      Supprimer
  6. Roolalallaa je suis trop dégoutée de pas avoir pu participer mais bravo pour ton édition, tu as super bien bossée <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu es la reine de l'eyeliner ! Et cette touche de cuivre apporté tellement de luminosité à ton regard, cest sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu une superbe idée. Le résultat est vraiment très beau. J'aime énormément. Ça apporte un petit quelque chose sans en faire trop. Bravo pour ce joli maquillage, que je reproduirai sans doute à l'occasion. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton maquillage ! Et effectivement, le blush Orgasm de Nars est vraiment à tomber. Si j'en ai l'occasion je n'hésiterai pas à craquer pour un eye-liner cuivré comme le tien ! Bises
    Margaux ∙ www.bonjourwhite.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce trait de liner, ça fait très chic je trouve <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf. Design créé par FCD.