Tout en rose!

16 mai 2016





Je n'ai que très peu de couleurs dans ma garde-robe. Mise à part des robes rouges que je ne mets pas (ahem) et un pull jaune, je n'ai que cette jupe et ce pull pour me changer de mon uniforme "marinière/ jupe noire/ ballerines". Ce n'est pas faute d'aimer la couleur ou la mode, loin de là! J'aime tellement porter des basiques et acheter des vêtements que je pourrais associer avec le reste de ma garde-robe que finalement je ne m'aventure jamais très loin!

Vendredi dernier, je suis sortie sur Quimper pour boire un café (Ahh le Marrochino de chez Café Coic!) et j'ai décidé de porter un peu de couleurs pour constraster avec le ciel gris!

Comme je n'ai toujours pas mis la main sur LA veste pour le printemps, j'ai sorti mon gros pull en laine Boston de chez Princesse Tam Tam que j'ai eu à Noel dernier! J'ai presque eu trop chaud par moment mais il est tellement confortable que j'ai fais avec! J'ai roulé les mains pour faire sortir mes poignets et je l'ai glissé dans ma jupe Zara pour marquer ma taille!

Cette jupe et les ballerines noires vernies que je porte (les Camille de Repetto) font partie de ma garde-robe depuis des années maintenant et je n'arrive plus à m'en défaire, tout comme mon nouveau sac Sophie Hulme dont je vous parlais la semaine dernière!

J'espère que ce look vous aura plu! J'aime toujours autant poster des articles mode et j'espère que vous aimez toujours autant les lire!


XO Georgina

14 commentaires

  1. Coucou :) très jolie tenue ! ces couleurs te vont très bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Continue à faire des looks, c'est vraiment superbe.
    J'adore ton style :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es simplement ravissante Georgina ! Une petite merveille du printemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette jupe

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue que j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai une pull comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu comme toi, je n'ai pas beaucoup de pièces colorées dans ma garde robe. Je privilégie les basiques. Malgré tout je craque de temps en temps (assez rarement en fait). Le look que tu nous proposes aujourd'hui est super joli ! J'adore la jupe que je trouve super originale par sa coupe. L'imprimé est d'autant plus tres sympa. Ça te va à merveille :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je serais la plus heureuse si tu faisais un article mode par çi par là!! x

      Supprimer

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf. Design créé par FCD.