It's better in LA

01 août 2016


Plus le temps passe, plus, grâce à mon blog, j'ose porter des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé. Ici, le vêtement en question est une jupe fourreau mi-longue que j'ai shoppé samedi dernier chez H&M pour 15 euros! Porter des mini-jupes ne me gène pas le moins du monde mais les mi-longues et les longues me font me poser plein de questions sur mon corps et mon apparence, à un point où ce n'est pas bon pour mon moral. Pour une fois, j'ai osé et tant pis si tout le monde remarque que j'aime trop les cookies & le sirop dans mon café! 

Le rayon basiques de chez H&M est environ 1/4 de ma garde-robe. Tous les 5/6 mois, je fais une razzia côté pulls, tee-shirts & jupes. Les vêtements coûtent entre 5 et 20 euros et durent des mois voir des années chez moi! Mon projet de faire un article sur les meilleurs basiques H&M est d'ailleurs toujours d'actualité (j'envisage même peut-être même d'en faire une vidéo!)!


Je suis même restée tout en basique pour cette tenue en portant ma jupe mi-longue avec un tee-shirt Primark avec l'inscription "It's better in LA" que j'ai acheté lors de ma journée shopping à Plymouth, ma paire de sandales Gorda de chez André & bien sûr mon sac Holmes de chez Sophie Hulme!


Je suis en vacances en ce moment. J'espère pouvoir vous préparer des articles en avance mais surtout récupérer mon rythme normal de publications. Stay tuned!


XO Georgina


3 commentaires

  1. Et bien moi je trouve que tu as bien fait d'oser sauter le pas ! Cette jupe te va à ravir, elle fait tout à fait chic sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui pareil, je trouve que tu es ravissante avec cette jupe ! Aucun complexe à avoir, tu es magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue, très jolie jupe :) J'aime beaucoup les tee-shirts basiques de chez H&M, surtout les blancs qu'on doit racheter sans cesse ! C'est génial que blogger nous permet de nous sentir mieux dans un sens. Hâte que le prochain article sorte x
    Margaux ∙ www.bonjourwhite.com

    RépondreSupprimer

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf, le blog. Design créé par FCD.