Social icons

Hello, 2018

10 janvier 2018

Je ne pensais pas qu'il me serait aussi difficile de revenir écrire sur le blog après la pause des vacances de Noël. C'est un peu comme si j'avais oublié comment écrire! Ecrire a toujours été mon point faible sur le blog. J'arrive toujours à avoir approximativement ce que je veux côté design et photo mais je ne sais jamais ce que je dois vous raconter, principalement de peur de vous ennuyer!

J'ai commencé mon blog en 2014. Je savais ce que je voulais, j'étais passionnée par ce que je faisais. Arrivée en 2015, tout à changé. J'aimais toujours publier des choses ici mais ma vie privée a pris un pas énormément sur mon moral, mon état d'esprit et ma façon d'être. Je m'inquiète énormément au quotidien et prends toujours les choses beaucoup trop à coeur. Forcément, ça a énormément influencé le blog car, ces trois dernières années, je me suis énormément cherchée.

A la minute à laquelle 2017 s'est arrêtée et 2018 a commencé, je me suis sentie soulagée, comme si je sentais que la chance avait tourné et que tout allait s'arranger! Après tout, 18 est un de mes chiffres porte-bonheur!

Je me sens aujourd'hui totalement libre de vous parler de ce que je veux et j'ai des tonnes d'idées en tête pour le blog. J'ai vraiment envie d'y investir plus de temps en 2018! Le planning de publication que j'avais en 2017 risque néanmoins de rester le même au tout début, le temps que j'arrive à m'organiser, avec le mardi et le jeudi comme jour de publication. J'espère à l'avenir pouvoir vous proposer trois articles par semaine en parlant toujours de mode mais en partageant aussi beaucoup plus de recettes avec vous. J'envisage même de me remettre à parler beaucoup plus régulièrement!

Au tout début du mois, Cécilia du blog Autour de Cia m'a taguée dans son article Mes 5 grands défis bloguesques. J'ai oublié le chiffre 5 pour vous parler de mes plans dans chaque catégorie de mon blog. Pour moi, c'est la manière la plus parfaite de commencer l'année sur le blog!


1. Mode

En 2014, je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'aurais posté mes tenues sur le blog. Aujourd'hui, c'est ce que je préfère vous proposer et apparemment, ce que vous préférez regarder! 
Mon plus gros défi, cette année, en ce qui concerne la mode est d'apprendre à faire mes photos toute seule!
Je me sens toujours gênée de demander à mon entourage de faire mes photos car j'ai peur que ça les embête et surtout, je ne pense pas être le sujet le plus passionnant à photographier avec mes pauses de petite fille gênée!
Depuis 2016, c'est ma soeur Caroline qui me prend en photo. J'apprécie énormément passer du temps avec elle et surtout, le fait qu'elle investisse du temps pour mon blog! Néanmoins, je n'ai pas envie de trop l'embêter avec ça, surtout que cette année est cruciale pour ses études!
L'idéal serait pour moi d'arriver à un point où je pourrais vous proposer une tenue par semaine, contrairement à 2017 où je n'arrivais qu'à vous en proposer qu'une toutes les deux semaines!

2. Beauté

En 2017, il me semble que les seuls articles beauté que j'ai posté ont été les Rendez-Vous Beauté. J'adore faire partie de ce projet et je n'ai pas envie de m'arrêter. Néanmoins, comme, contrairement aux autres, je ne postais plus de makeup ou de revues, je me sentais beaucoup moins légitime!
Ma passion pour le makeup n'est plus la même que celle que j'avais quand j'ai débuté mon blog en 2014. Aujourd'hui, je préfère largement m'acheter un pull chez H&M que d'acheter un rouge à lèvres Dior, si vous voyez ce que je veux dire! 
Fin 2017, je me suis rendue compte que ça me manquait de ne pas parler beauté car j'ai découvert des tas de nouveaux produits cette année là! Je ne pense pas forcément refaire des revues mais je pense vous parler de beauté plus généralement avec des articles comme "Mes rouges à lèvres les plus portés" ou "Ma routine skincare pour peau sensible et mixte"!

3. Cuisine

J'adore toujours autant cuisiner. A vrai dire, je n'ai jamais autant été dans ma cuisine que ses derniers mois! J'ai, par contre, énormément de mal à poster mes recettes sur le blog depuis quelques temps. J'ai l'impression que ce que je fais est trop simple et ne vous intéresserait pas. Et je ne vous parle même pas de mon soucis de perfection quand il s'agit de présenter ce que j'ai fais dans une assiette!!
En 2018, j'ai envie d'oublier tout ça pour vous poster mes recettes préférées. Ce sera sûrement plus sucré que salé mais j'ai énormément hâte de vous montrer tout ça! J'ai plein d'idées en tête et d'ailleurs, il serait peut-être temps que je commence à toutes les noter...

J'espère que cet article vous aura plu! Ca y est, on est enfin repartis pour une autre année! J'espère que 2018 vous apportera que des bonnes choses! On se retrouve mardi prochain!
XO Georgina




2 commentaires

  1. Coucou. Je découvre ton blog via twitter et j'en suis ravie. Ton article est vraiment sympa et différent des résolutions blogging que l'on peut lire partout ailleurs, en ce moment.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi
    J'ai vraiment hâte de découvrir ton blog en 2018. J'aime énormément tes looks et tes recettes. Déjà fois, je ressens aussi la même chose sur le fait que certaines recettes soient simples. Je me dis "bon pourquoi partager ça alors que c'est si simple et je ne publie pas".
    Pour la beauté, j'ai également la même avis. J'ai envie de faire des articles plus généralistes.
    bisou à toi

    RépondreSupprimer

2014-2015 GeorginaEdith.com | Logo & illustration par Claire "LaPaillette.com . Fourni par Blogger.