Social icons

Noir, c'est noir

16 janvier 2018


Quand je fais une pause question photo, je trouve toujours très difficile de m'y remettre. En général, je ne sais pas quoi faire avec mon corps et surtout mon visage! Lundi dernier, j'ai commencé tout doucement! J'ai entraîné ma plus grande petite soeur au Port-Rhu pour me remettre à vous proposer des tenues sur le blog! Il était un peu tard et le soleil commençait à se coucher mais j'aime beaucoup les couleurs qu'il donne à mes photos!

En ce début d'année, tout ce que j'ai envie est d'être au chaud et super confortable! Après les fêtes, je ne me sens pas au top de ma forme. Je veux seulement me sentir bien et jolie! J'aurais voulu vous présenter peut-être quelque chose de plus coloré ou graphique pour le premier look de l'année mais j'ai opté au final pour quelque chose de bien plus authentique!

Aujourd'hui, je porte un pull Close que j'adore pour son col montant et ses manches bouffantes, une jupe Gémo, des babies Jonak et mon sac Mansur Gavriel avec un pompon Suncoo!


En parlant d'authenticité, je poste maintenant mes tenues du jour dans mes stories Instagram! En 2018, je n'ai plus envie de simplement me limiter à vous montrer ce que je porte dans mes articles tenues du jour. J'aime partager mes tenues mais elles ne méritent pas toutes de belles photos. Depuis quelques jours maintenant, je prends mon iphone et vous partage ma photo avec la marque des vêtements que je porte! Si ça vous intéresse, mon instagram est @georginaedith!

J'espère que cet article et cette tenue vous aura plu! On se retrouve jeudi pour notre "rendez-vous" du mois! *wink, wink*

XO Georgina

1 commentaire

2014-2015 GeorginaEdith.com | Logo & illustration par Claire "LaPaillette.com . Fourni par Blogger.