Ma sélection shopping de vestes de mi-saison

03 avril 2018


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou encore si vous avez lu mon dernier article look, vous savez déjà qu'en ce moment, je suis obsédée par les vestes et les manteaux. J'ai porté la même veste Zara tout l'hiver, chose exceptionnelle pour moi, et dès que le soleil a commencé à montrer son bout du nez, j'ai commencé à avoir envie de quelque chose d'autre, que ce soit dans la coupe que dans l'épaisseur (ah, le problème d'être entre deux saisons)!

Sans vraiment aucune idée de ce que je cherchais, je me suis dirigée vers mes boutiques en ligne préférées Zara, Mango, H&M & COS pour trouver quelque chose qui pourrait me plaire! Je cherchais quelque chose qui tienne chaud mais trop et surtout quelque chose d'assez abordable car je me lasse vite et je n'ai pas envie d'investir dans un manteau qui resterait dans mon armoire!

Je suis tombée sur 5 vestes qui me plaisent beaucoup. Leur prix est plutôt abordable, comme je souhaitais, et comme deux d'entre elles sont en soldes, je me suis dis que j'allais partager avec vous mes coups de coeur, au cas où vous soyez aussi à la recherche d'un manteau de mi-saison!

Ma sélection est courte, je sais, mais elle me ressemble beaucoup! Je peux vous garantir que je porterais chacune de ses vestes sans hésitation! Je pourrais d'ailleurs avoir craqué pour une des vestes en soldes...


4. Parka fluide de chez Zara, 59.95 euros

Enregistrer un commentaire

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf, le blog. Design créé par FCD.