Social icons

#RDVBeauté: inspirée par les fleurs de cerisiers

26 avril 2018

Depuis qu'on s'est quittés à la fin de la dernière édition des Rendez-Vous Beauté, beaucoup de choses ont changées: il fait assez bon pour sortir sans porter de manteau, assez chaud certains jours pour être jambes nues, les arbres sont en fleurs et ma passion pour la maquillage a refait surface, timidement, mais sûrement!

Quand j'ai commencé mon blog, je suivais énormément de youtubeuses beauté et je m'amusais à suivre leurs tutoriels! Et puis, mes goûts ont évolués, j'ai commencé à vraiment travailler et j'ai fini par ne m'intéresser qu'aux produits que je me servais au quotidien et encore! Cette année, je recommence à m'amuser grâce aux Rendez-Vous Beauté et je crois que je suis plus inspirée que jamais!

Pour ce mois d'Avril, le thème des Rendez-Vous Beauté est fleurs de cerisiers! J'ai tout de suite voulu un maquillage avec des tons naturels, avec du rose bien sûr mais aussi un peu de doré!


Pour le maquillage du teint, j'ai appliqué ma BB crème Erborian dans la teinte light et mon correcteur Radiant Creamy Concealer de Nars dans la teinte Vanilla. J'ai utilisé ensuite mon rouge à lèvres Rouge Allure de Chanel dans la teinte Amoureux sur les pommettes de mes joues mais aussi sur mes lèvres. 

Pour les sourcils, j'utilise toujours mon crayon à double embouts Archery de chez Soap & Glory dans la teinte Hot Chocolate!

Pour le maquillage des yeux, j'ai mélangé deux teintes de ma palette Eyes Are The Window de Stila, Pigalle, un fard violine (peu pigmenté) et Chinois, un fard couleur crème pour obtenir le rose parfait que je souhaitais! J'ai appliqué au centre de la paupière, du bout de mon doigt de l'eyeliner Babydoll d'Yves Saint Laurent dans la teinte Reflets Cuivrés (il est plus or qu'autre chose) ainsi que l'eyeliner pailleté or Heavy Metal d'Urban Decay dans la teinte Midnight Cowboy pour créer un joli relief!
Toujours dans l'eyeliner, je me suis servie du liner noir Maybelline Curvitude pour définir mon regard. Pour terminer, j'ai appliqué plusieurs couches du mascara Volume Respectissime de La Roche Posay!


J'espère que ce look vous aura plu! J'ai déjà hâte de vous retrouver côté makeup dans la prochaine édition des Rendez-Vous Beauté si ce n'est pas avant dans un article routine soin/makeup!

Avant de me laisser, n'oubliez pas que vous pouvez toujours suivre Les Rendez-Vous Beauté sur sa page Facebook et son compte Instagram!


XO Georgina

3 commentaires

  1. Coucou. C'est un plaisir de découvrir ton maquillage et de participer à tes côtés en voyant que tu t'amuses en retour. Il est très réussi et j'aime beaucoup ce côté pailleté qui rajoute du glow à ton regard. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe. Coup de coeur pour le maquillage de tes yeux, quels beaux reflets !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les reflets sur tes yeux, sublimes !!
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer

2014-2015 GeorginaEdith.com | Logo & illustration par Claire "LaPaillette.com . Fourni par Blogger.