Si j'étais un manteau...

17 avril 2018


Je crois que ça y est, à force de le chercher, de me tromper, d'essayer, je crois que ça y est, j'ai enfin trouvé mon style! En ce moment, je sais exactement ce que je veux porter et je me sens super bien dans mes vêtements! Je n'y croyais presque plus! J'imaginais qu'on savait ce qu'on voulait, ce qui nous allait et simplement ce qu'on était bien avant 27 ans mais il faut croire que j'avais tort!

Pour ne pas vous mentir, mes derniers achats y sont pour beaucoup! Je crois que tout a vraiment commencé quand j'ai pris le pull gris H&M que je vous avais montré dans le dernier look que j'ai publié sur le blog! Rien qu'à lui tout seul, il m'a fait ouvrir les yeux sur les couleurs que j'aime porter et que j'aimerais voir plus dans ma garde-robe: le gris (en ce moment, je suis mademoiselle 50 nuances de gris), le crème, le blanc, le rose & le noir!

Depuis, il s'est passé la même chose avec ce blouson Mango à tomber par terre, une robe rayée & une jupe bodycon! La magie a opéré et je me sens moi-même à 10 000% quand je porte ces vêtements!



Je crois que je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai enfilé tous mes vêtements préférés du moment pour vous faire ce look: mon blouson Mango (je vous l'avais déjà montrée dans ma wishlist il y a deux semaine), une robe bodycon à rayures de chez H&M, mes babies Jonak et mon sac Chanel! Ma tenue est assez simple mais je crois qu'avec une veste pareil, on ne peut pas non plus être trop extravagant!



J'espère que ce look vous aura plu! Maintenant que la pluie est partie, j'espère pouvoir vous en proposer de plus en plus sur le blog! Dans tous les cas, je n'ai jamais été aussi inspirée qu'en ce moment! Je vous fais plein de bisous; on se retrouve jeudi pour une nouvelle édition des Rendez-Vous Beauté dont le thème me plait beaucoup!

XO Georgina

Enregistrer un commentaire

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf. Design créé par FCD.