Goodbye Georgina Edith, hello Brunch Waldorf !

21 juin 2018


J'ai ouvert mon blog, georginaedith.com, en janvier 2014. J'étais encore à la fac, en première année de master d'anglais, et j'étais clairement plus inspirée par les blogs beauté et Youtube que par mes cours. Si vous vous souvenez, j'ai commencé mon blog en publiant énormément de revues de makeup avant de poster ce que vous avez le plus l'habitude de voir, mes tenues et mes recettes! Mon compte en banque en prenait sérieusement un coup dans l'aile et je n'étais qu'étudiante à l'époque! 

Au fil des années, mon envie de partager est restée la même; depuis janvier 2014, il n'y a pas une seule fois où j'ai vu ma vie sans mon blog, pas une seule fois où je me suis vue concrètement arrêter, même si mes publications n'étaient pas régulières! J'adore écrire, prendre des photos et partager et je ne compte pas m'arrêter, ni aujourd'hui, ni demain.

Comme vous pouvez le voir aujourd'hui, l'adresse du blog, le nom sur le logo et mon pseudonyme sur les réseaux sociaux ne sont plus les mêmes. Après avoir réfléchi un sacré bout de temps, j'ai décidé d'arrêter Georgina Edith.

Il y a plusieurs raisons derrière le changement de mon nom de blog. Ce n'est pas tant le nom qui me gène, surtout que Georgina est mon vrai prénom. Ce qui m'a poussée à changer est le fait que je l'associais systématiquement à des choses négatives. Mes périodes de doute sur le contenu que je partageais avec vous me revenaient toujours en tête quand je voulais créer quelque chose de nouveau. Quand mes journées se passaient mal, même si cela n'avait rien à voir avec le blog, je trouvais toujours un prétexte pour repousser mes articles ou même ne pas les publier du tout. Pour toutes ses raisons, je m'en voulais constamment. J'avais l'impression de publier des choses pas tout à fait finies, ou des choses par dépit car dans ma tête ça faisait beaucoup trop de temps que je n'avais pas partager quelque chose.

Pour toutes ses raisons, j'ai décidé de repartir à zéro, avec un nouveau nom et de nouvelles idées. Brunch Waldorf, mon nouveau bébé, sera un blog consacré à 90% aux brunchs. Chaque mois aura son thème et je publierai des recettes sucrées, salées et même parfois des cocktails! Vous pourrez aussi trouver des articles avec des conseils de décos et des playlists pour que vos brunchs à thème soient parfaits!

J'espère que mon nouveau contenu vous plaira! Je vais enfin pouvoir faire parler ma créativité et j'ai hâte de vous montrer tout ça! Avant de vous laisser, je tenais à vous dire un grand merci d'être (toujours) là malgré mon irrégularité. J'espère que vous ne serez pas déçus par la suite!



Au revoir Georgina Edith, hello Brunch Waldorf!


1 commentaire

  1. J'ai vraiment trop hâte de voir ça ! j'adore faire des brunch et apéritifs maisons alors j'ai hâte de voir tout ça

    RépondreSupprimer

@brunchwaldorf

© Brunch Waldorf. Design créé par FCD.