Social icons

Des volants et du tartan (et des nouvelles!)

18 décembre 2018

J'ai toujours adoré les articles mode des autres, certains des miens aussi, et j'ai adoré participer pendant toutes ces années aux Rendez-Vous Beauté mais cet été, je suis arrivée à un point où je ne voulais plus montrer ma figure et encore moins mon corps sur internet.
On me taquinait beaucoup au travail (et taquiner le mot est gentil) sur mon physique, bien sûr et comme je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai été touchée. Plus les jours passaient, plus on me charriait. J'ai passé l'été et même la rentrée à inspecter un peu tout ce qui n'allait pas chez moi. Peut-être du poids en trop? Pas assez de muscles? Des grosses lunettes au milieu du visage? Des cheveux blancs.... j'en passe et des meilleurs!
Je me suis posée beaucoup de question avant de me dire que, finalement, ça ne servait strictement à rien que je me prenne la tête car je ne pourrais pas changer énormément mon physique. De toute façon, je n'en ai pas vraiment envie. Par contre, si je pouvais changer les garçons qui adorent critiquer le physique des filles pour rire entre guillemets...

J'ai beaucoup réfléchis à ce que je voulais faire sur le blog. Tout d'abord, parce que, même si je poste peu, il est hors de question que j'arrête de partager ce que j'aime ici, sur le blog. Finalement, il ne me restait plus qu'un choix, arrêter de poster des articles mode et ne parler que cuisine. J'ai essayé, vraiment essayé mais ce sont les blogs mode qui m'ont donnés envie d'avoir mon chez moi sur internet, pas les blogs cuisine, même si j'adore cuisiner!

L'idée de refaire des articles mode m'est très vite revenue. Je ne savais pas sous quelle forme ni comment ou qui allait m'aider à prendre des photos. L'idée est donc reste dans un petit coin de ma tête en attendant que je me donne un gros coup de pied aux fesses pour me relancer.

Finalement, le gros coup de pied aux fesses est venu d'un mail de la boutique Pashmina Cachemire, une demande de partenariat, mode en plus, premier mail depuis mon changement de nom de blog. Je n'ai pas pu dire non! Alors, entre le temps atroce qu'on a eu ses dernières semaines et les gilets jaunes, ce look a mis un peu de temps à arriver mais le voilà, le premier d'une longue série sur Brunch Waldorf!



J'ai l'impression d'avoir passé des mois à ne porter que des pulls oversized avec des jeans et des mocassins. Ce n'est pas du tout mon genre! J'adore tout ce qui est un peu girly, les volants, les pois, les cache-coeurs... A l'approche de Noel, je crois que je commence enfin à me réveiller et j'ai de nouveau envie de faire un effort vestimentaire! Mon pull et ma jupe ont des volants, mes mocassins et mon sac ont des détails dorés et j'ai une jolie écharpe colorée!

Aujourd'hui, je porte un pull Not Your Girl, une jupe Tara Jarmon, un manteau Caroll, des mocassins Jonak et mon tout nouveau bébé, le sac couronne de chez Repetto!



La star du look est quand même ma belle écharpe! En ce moment, j'adore porter des couleurs neutres et porter au moins un accessoire de couleur. Depuis que Pashmina Cachemire m'a envoyé cette écharpe tartan Mac Namara de la collection plaid, je ne la quitte plus! Elle est douce et tient super chaud! Quand je la porte avec mon gros manteau, je suis tellement bien emmitouflée que je n'ai presque plus envie de les enlever une fois que j'arrive au travail ou que je rentre chez moi! 
J'avais quelques doute au début sur la taille de l'écharpe. Elle fait 150cm de long et de large, ce qui a 3 centimètres près correspond à ma taille! Heureusement, elle est assez fine pour ne pas vous donner le look de Lenny Kravitz en maxi écharpe mais bien assez épaisse pour tenir chaud!


Bonne semaine!


2 commentaires

  1. Tes collègues te "taquinent" sur ton physique ??! Je trouve ça totalement déplacé. Surtout que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de risible chez toi. Tu es charmante, très jolie et tu sais bien te mettre en valeur. Peut-être sont-ils tout simplement jaloux !
    N'abandonne jamais tes rêves et tes projets à cause de l'avis des autres. Seul le tien compte.

    Pour en revenir à ton petit look, j'ai aussi un tartan pashmina & cachemire. Je suis un format crevette comme toi et j'avais aussi peur du volume de la bête mais finalement c'est parfait !

    A bientôt :*

    RépondreSupprimer

2014-2015 GeorginaEdith.com | Logo & illustration par Claire "LaPaillette.com . Fourni par Blogger.